Alliance L.P.R. :: Guerre avec les Black mages
  Alliance L.P.R. - Forum de communications avec les retranchements de pirates rebelles sur galaxie-wars. 

Alliance L.P.R. Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Guerre avec les Black mages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.P.R. Index du Forum -> Privée Alliance -> Déclaration de Guerre!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahara
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

Bonjour a tous, et peut etre a toute.

je ne suis pas du genre a faire les guerres comme certain l'ont remarqué, il me faut une bonne raison pour en faire, et je dirais les traitres et les menaces. Je viens de raider Chami :

Il emporte 54509748468270 unités de titane, 2347623120 unités de carbone , 75090341729 unités d uranium et 2668211954786 unités de plutonium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1008000000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de titane et 604800000 unités de carbone et unités d'uranium se forme dans l'orbite de cette planète.

et la aussi :

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4179825887 unités de titane, 1633129127 unités de carbone , 616280 unités d uranium et 51621245580 unités de plutonium.

L'attaquant a perdu au total 534525000 unités.
Le défenseur a perdu au total 889325674000 unités.
Un champ de débris contenant 440551050000 unités de titane et 88565085000 unités de carbone et unités d'uranium se forme dans l'orbite de cette planète.

en echange Chami m'a envoyé ce messages :

08-07 12:26:04 +0200Chami [1:111:9]Pas de sujet

tu as énormément de chance que ma flotte soit en train de voler !!
Allija et moi allons sans doute nous occupé de toi !!!

donc je n'aime pas les menaces ni les desertions, tout cas je ne compte pas m'arreter la, Chami je vais le raider jusqu'a ce qu'il n'est plus rien ou le contraire, il ne me fais pas peur, moi c Alija qui me fais un peu peur avec ce qu'il a donc vous ne pensez quoi, y'aurez du gros benef de CDR a faire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

Moi je suis partant mais pas pour l'instant si il persiste encore avec des menace je me mais en mode no life
et la sa va faire mal

Cordialement stef Wink

Bahara
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

bah les menaces c parce que je l'attaque xD
il a cas pas laisser des ressources et des choses comme sa sur ses planete, parce que moi sa m'attire se genre de chose^^

stef
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

Lol ben si il continue d'etre un rageux parce que tu le pete ben sa fera boum boum et je pence quil
va abondoné a force de se faire peté Smile

Bahara
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

ouais, mais moi j'men fou de lui et ses mensonge, comme is un jour il avait eu dans les 300 millions de lune noires, avec sa il serait dans les premiers, mais bon
c'est de alija que je me mefit

-Vobox3-
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

Bon les Amis!
Mr. Green

Vous me faites rire!
Vous êtes si actifs que j'a à peine le temps de suivre Mort de Rire

Veuillez donc silvoulaît vous calmez.

Stef étant partits je ne pense pas que tu es de grands intérêts à t'occupez de nos déserteurs Pirates.

Mais si tu veux te joindres aux massacres je t'en prie prends part  la bataille.

On ne parle pas de guerres quand mon Second n'est pas la sinon la on est mal!

Mon Second est très fort même le plus fort de l'Alliance ces conseils il me faut consulter. Mort de Rire

Je vais l'Appeler mais pour une guerre officiel c'est non!
Pour le Bordel OUI! Okay

Tous sur Chami!

Alija on y touche pas encore.
C'est mon Avis ce qui veulent me contedire allez-y.

hollowichigo
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi d'abord chami et puis seulement alija pour le moment je monte mes mine et en meme temps je me fait 3 a 5M de lune par jour grace au ressource ke je gagner par jour Mr. Green

Mais une fois ke j'ai 50M de lune je me lance dans les autre vaisseaux Okay

Bahara
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

lol^^

moi mine lvl 70^^

35 millions de lune noires, et demain j'en aurais 40 millions voir plus, je suis prete

stef
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:33 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

étant donné que je suis partie pour faire une alliance avec weenie donc laquelle on recrute que 2menbres
je prefere etres 4 et actifs que 9 et 3actif je dit pas que faut etre des no life xD
Si je peux vous aidé pour la guerre sa serait avec plaisir surtout que j'avance trés vite
comme vous le voiyé Smile Je nattaquerais aucun pirate mais si des espionage arrive tout droit de la LPR
la je me douterais de quelque choze grace a mon potentiel de jeu je peux etres vite top 20 mais
bon ce nest pas mon but car javais areter e univers beta 1 jaité top 50 en tout cas je vous souhaite une bonne continuation dsl de vous avoir quitté si vite je mentendé bien avec vobox,mon cousin. Jespere avoir de vos nouvelle aussi vite que mais VE son rentré xD vous avez decouvert qui je suis réelement je voulais pas trop me presenté au départ mais bon leffet de vous avoir quité si vite sa ma donné un choque et la jme lache Smile

Stef et pas la pour démontré sa faiblesse car il a pas tout libéré son potentiel de jeu
et il espere vous le prouvé a coté des votre mais pour linstant weenie et moi on va conquerir une partit de l'univers

Bsx a vous les pirate

Weenie
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

Mais ... XD Bahara il as fait parti des notre chami ... Alija ossi il ne nous on jamais attaké. Meme alija ma di ke jamai il n'akera un pirate ... Et toi tout ce que tu trouve a faire ces attaqué un ex' Pirate ...

Bahara
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

pourquoi je l'ait fait ?
quand tu fais une colonie au fin fond de l'univers, et que ut y met ta flotte, tu reviens quelqus minutes plus tards, tu vois la flotte a Alija, en mission attaqué sur toi qui arrive dans 10 minutes parce qu'il a fait une colo juste a cote, et qui te dis que c'est parce que ut etais inactif alors que tu y a tout les jours...

stef
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

lol weenie sa me fais pencé a quelque choze Mdr dans se quel a dit bahara

Bahara
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

sa te fais penser a quoi ?

Weenie
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

Ha okay je suis desolé je n'étais pas au courant de sa ....

stef
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages Répondre en citant

Sa me fais pencé a une choze donc je ne revelerais pas son secret maléfique gniark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Guerre avec les Black mages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.P.R. Index du Forum -> Privée Alliance -> Déclaration de Guerre! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario