Alliance L.P.R. :: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte!
  Alliance L.P.R. - Forum de communications avec les retranchements de pirates rebelles sur galaxie-wars. 

Alliance L.P.R. Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.P.R. Index du Forum -> Privée Alliance -> Déclaration de Guerre!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre?
- Pour
66%
 66%  [ 2 ]
- Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Bahara
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

tu viens faire quoi la ? on parle guerre et toi tu nous parle de RC, et de niveau de flotte, faut arreter, chacun ne va pas mettre toutes sa flotte non plus !
juste au passage, change ton image, car la....

Bon moi j'augmente ne flotte, juste au passage, je la stock sur une planete loin de tout, pour pas que Qark revienne me recycler^^
je pene que d'ici la fin de semaine si tout e passe bien j'aurais facil 300 000 000 ou 500 000 000 de dest

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weenie
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

Quark c'est pas maintenant qu'il va revenir nous embeter .... Mais meme si il revient franchemen .... 500M de destro sa va te servir a quoi ? c quoi a cotes de 750M de lunes ??? alors si il revient pour lui sa c un detail. Alors au lieu de mettre ces ressource dans 500M de destro faudrai plus faire des lunes enfin bon si toi les destro t'aime sa t'en fait c vrai que chacun c gout fasson chacun sa flotte .
Peace

Bahara
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

ouais, mais bon avec 500 000 000 de dest je pourrais faire plus de chose qu'avec 50 000 000 de lune noir, car une lune noir c vacheent cher, hors, la des que le bug def et resolu, j'essayerais de me faire dans les 900 000 000 de proton, et la quark ne pourras rien faire !

Weenie
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

700M de lune passe facile sur 900M de proton ... Enfin bon il va perdre quoi allé .... 30 lune xD et toi ??? 900 000 000 de protons. huhu enfin ouai c bien la def' ... C'est bien ! autant ésséyé de faire 1 500 000 000 protons et la peutetre qu'il va perdre un peu de lune ha la la autant que tu fasse aussi 700M de lune et tu laisse a quai sa va plus te protégé que 900M Protons. 

Bahara
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

erf, de toute façon faut que tu es raison, alors je laisse tomber j'en ai marre, c'est deja plus le sujet, donc je laisse tomber, et pou dire je me casse, et oui j'en ai raz le bol, alors ne vosu attendais plus a m'entendre dire quelques chose parce que je ne dirais plus rien, plus jamais !

Weenie
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

Bahara ! Jamais c'est pas que je veut avoir raison t'inquiete je veux juste te dire ce que je sais biensur a l'avenir jarétéré... Mais sa fait 4an que je joue a Ogame, E-univers, et la maintenant GW Donc je sais un peut comment sa se passe. Mais toute fasson c'est vrai je voi pas pourquoi je polimike Quark jlui est parlé hier et NOUS enfin les pirates il ne nous attaquera pas Il ma dit qu'il parlé a Alija. Et moi maintenant. Donc a par lui je ne vois pas qui pourait nous recyclé a moin que SERENITY revienne et la sa sera chaud

-Vobox3-
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

Bon les petits gars arrêtez de faire votre filme tout seul car oui je suis pour que toutes les alliances moins bien classés entre guerres avec nous si elles refusent de fusionnés aec nous sauf que lol si elles ne répondent même pas n'espéraient pas une guerre.

MDR la plupart sont inactifs et donc tous se que nous sommes représentent la moitié de l'Univers Pluton en actif donc ceux pourquoi concernant les guerres on prend notre temps.

Avec Quark c'est réglé et Weenie je te prirais de ne pas faire perdre espoir aux autres Pirates surtout s'ils sont plus haut gradé que toi ^^

L'espoir fait vivre c'est ce qui se dit n'est-ce pas? 

Et Arrêtez de brusqué Bahara, elle se décarquasse à faire des trucs tordus pour l'Alliance, une forme de respect pour elle serait la bienvenue vous ne trouvez pas Seigneur Weenie?

Bon ne vous en faites pas pour Quark car si il y avait du nouveau seul alija nous en préviendrais.

De plus pour les Apocalyps Fire si vous vous faites raider je souhaite que vous postiez vos rapports de combats et d'Espionnage dans le Topic "Quartiers d'Espionnage"

Merci à tous de votre compréhension et surtout de votre présence.
Je félicite votre inactivitée  car pour moi je pensais qu'on aurait plus de mal à recruté autant de gens aussi actif je peux vous affirmez que j'en suis fier surtout en si peu de temps et si proche de notre Apogée Very Happy

Weenie
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

Mille excuse

Bahara
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

quand a dire qu'avec quark c'est finis... de 19 je passe 34e, faut pas chercher pk, il m'a attaqué 3 fois ! et pourriez vous me donner le lien pour un convertisseur pour galaxie war svp

-Vobox3-
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:11 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

Bahara envoit les rapports de Stage dans le topic "quartiers d'espionnage" merci

De mon côté je vais en informer Alija

Bahara
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:48 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

ouais, mais je n'ai aps de convertisseur de rapport pour galaxie war

Weenie
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

http://files.filefront.com/ColorationRC7exe/;8932445;/fileinfo.html

Pour le convertisseur de Rapport 

Bahara
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

les chiffres bug total, ils mettent 0 partout, j'arrive pas a copier les chiffres

-Vobox3-
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

Ah ouais ok je comprends sorry Embarassed

katanadeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

Je suis pour une guerre contre les apocalipse fire et je soutient notre fondateur bien qu'il se soutienne lui même avec mon pseudo!!!! MDR bon accupons nous de jouez d'abord et voyons apré!!! tout du moins je ne veux pas de guerre avant mon retour le 20!!!! Je ne suis pas diplomate mais je peux renverser une alliance quel quel soit!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.P.R. Index du Forum -> Privée Alliance -> Déclaration de Guerre! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario