Alliance L.P.R. :: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte!
  Alliance L.P.R. - Forum de communications avec les retranchements de pirates rebelles sur galaxie-wars. 

Alliance L.P.R. Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.P.R. Index du Forum -> Privée Alliance -> Déclaration de Guerre!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre?
- Pour
66%
 66%  [ 2 ]
- Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
-Vobox3-
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

mdr c'est pas faux

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollowichigo
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

LOL je voudrais m'excuser aupres de toi -Vobox3- mais tu avait le record de sat et je me suis dit tiens ca ca va faire un beau champs de debris mais sa n'avais rien de personnel tkt pas.

Et de toute facon tkt pas maintenant je suis des votre ^^

Bahara
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

hollowichigo O_o
des notres, c'est a dire ?
j'ai aps tout suivi me manque un passage, surtout que alija a tenté de me recycler T_T

-Vobox3-
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

LOL tu sais je ne suis pas rancunier que tu m'est raidés.

Une flotte ça se refait et ce n'est qu'un jeu.

Par contre on ne touche pas à mes Pirates!

On s'occupe de Chami tout de suite tous enssemble postez les coordonnées de Alija et de Chami dans le Topic d'espionnage les concernants.

Merci de Votre compréhension à tous on va les mettre minable tous enssemble! Twisted Evil

hollowichigo
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

Ok et tkt pas j'y touche pas mtn ke je suis pirate aussi Mr. Green

et pour chami et alija si vous avez besoin j'ai de la flotte bien cacher Mr. Green Okay  (un pti 24M de lune xD et c tout xD)

-Vobox3-
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte! Répondre en citant

Ok ça marche Peace!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Guerre! Avec les Beaux Gosses Premier en Flotte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.P.R. Index du Forum -> Privée Alliance -> Déclaration de Guerre! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario